Le Réservoir

par casentbonicitte

Bonjour à tous, voici nos débuts!

Des petites recettes de la vie de tous les jours, nos critiques de restaurants, tout ça sans prétention, que pour le plaisir, le plaisir de manger bien sûr!

Étant des fanatiques de la grâce matinée, nous consacrons nos fins de semaine aux petits plaisirs de la vie. Dormir passé 9 heures du mat, petits cafés du matin dans le lit et bien sûr comment oublier le brunch!

Cette fin de semaine, nous avons découvert le resto ¨Le Réservoir¨. Situé sur le coin de Duluth et de la ¨Main¨, ce restaurant vous en fera voir de toutes les couleurs avec son menu ¨brunch¨ qui sort définitivement de l’ordinaire.

Ici, pas question de faire dans les deux oeufs, saucisses, bacon. Le menu du Réservoir se distingue des autres par l’originalité de ses plats. Passant par des oeufs bénédictines version asiatique, avec gravlax de saumon au kimchi, par une joue de veau lacquée BBQ, le réservoir est rempli de divers plats hors du commun pour subvenir à vos désirs gourmands. Ce matin, nous nous sentions moins aventureux qu’à l’habitude. Natasha opta pour une omelette fourrée d’emmenthal ainsi qu’un mélange de poivrons rouges, tomates, oignions et ail le tout sauté dans l’huile d’olive.

Un plat honnête mais extrêmement savoureux. Étant carnivore, j’ai opté pour les oeufs bénédictines accompagnés par deux généreuses tranches de lard fumé, ainsi que de courgettes grillés, le tout nappés d’une sauce hollandaise crémeuse et veloutée. Sans oublier les muffins anglais maison qui se trouvaient sous toute cette nourriture. Les meilleurs en ville.

Le verdict? On y retourne, la semaine prochaine!

Reservoir on Urbanspoon

About these ads